Si vous avez apprécié mes conseils, n’hésitez pas à laisser ici votre témoignage. Si vous souhaitez savoir ce que mes patients précédents ont pensé de leurs visites, retrouvez sur cette page leurs commentaires pour vous convaincre.

  • Sonia, 29 ans : Je cherchais une diététicienne sur Marcq-en-Barœul et après plusieurs expériences plutôt frustrantes, j’ai trouvé les coordonnées d’Emmanuelle couturier sur un forum avec des commentaires qui m’ont attirée. C’est la première fois que j’ai trouvé quelqu’un qui ne m’a pas parlé de faire un bilan aliments par aliments mais qui m’a reparlé de plaisir de manger de faire la cuisine sans me priver. Je me suis mis à refaire attention à ce que je mange et tout doucement au bout de quelques semaines je me suis senti bien mieux
  • Jérôme, 54 ans : je suis consultant et je fais beaucoup de repas d’affaires. J’aime manger et mon petit verre de whisky ; je n’arrive pas à me discipliner et à éliminer le mon gros bidon. Emmanuelle Couturier a su trouver les mots pour me convaincre de changer mes habitudes en douceur. Bravo, ce n’était pas gagné !
  • Athena, 31 ans : lors de ma première grossesse j’ai pris 25 kg et je n’arrivais pas à contrôler ce que je mangeais je suis allé voir cette diététicienne sur Marcq-en-Barœul pour qu’elle m’aide à ne pas reprendre autant de poids lorsque je suis à nouveau tombée enceinte. Elle a réussi à le faire sans que j’ai eu l’impression de me priver !

Laissez votre témoignage

 

Témoignages précédents

Une diététicienne qui sait écouter

  • Marion, 19 ans : je ne supporte plus de manger avec mes parents et donc je grignote n’importe quoi n’importe quand et je cherchais diététicienne à Marcq-en-Barœul, un peu forcée par mon médecin. Madame Couturier a su me réconcilier avec mon corps et surtout me convaincre de cuisiner avec ma mère et de retrouver du plaisir à manger quand j’ai faim et à ne plus manger uniquement quand je suis frustrée
  • Francesca, 35 ans : j’ai connu Madame Couturier comme animatrice des groupes pour personnes en surpoids de resto et je suis allée la voir en consultation de diététicienne à Marcq-en-Barœul pour qu’elle me donne un cours privé sur comment remplir mon frigidaire et comment faire mes courses. Car il faut dire que ça ne m’intéresse pas beaucoup et donc au moment de faire les repas, je n’ai jamais rien à préparer à part des boîtes et des pizzas. Le module sur Comment lire les étiquettes m’a vraiment passionnée.

 

 

Je suis diététicienne diplômée à Marcq-en-Barœul

Découvrez en plus sur ma philosophie de travail

emmacout@gmail.com

06 27 48 59 04